Ils étaient nombreux, les fans à se presser devant les portes de la Citadelle ce 24 juillet.
Plus de 1200 personnes ont ainsi assisté à un moment de communion entre l’artiste, Jared Leto et son groupe 30 seconds to mars au cœur d’un des plus beaux sites de Saint-Tropez, la citadelle. Un show ponctué de reprises à l’ image de The police (message in a bottle), lady gaga et U2 (Where the streets have no name).
1h30 de show et d’échanges avec le public durant lequel l’artiste n’a pas hésité à se déplacer dans les gradins jusqu’ a même convier ses fans sur scène… Ce concert acoustique vue sur mer restera définitivement une expérience inédite pour le chanteur qui de passage dans la cité, il y a quatre ans, avait eu un « vrai coup de cœur pour Saint-Tropez »… le rêve s’est enfin réalisé !
Crédit photos : Colline Ghilione
Ils étaient nombreux, les fans à se presser devant les portes de la Citadelle ce 24 juillet.
Plus de 1200 personnes ont ainsi assisté à un moment de communion entre l’artiste, Jared Leto et son groupe 30 seconds to mars au cœur d’un des plus beaux sites de Saint-Tropez, la citadelle. Un show ponctué de reprises à l’ image de The police ( message in a bottle), lady gaga et U2 ( Where the streets have no name).
1h30 de show et d’échanges avec le public durant lequel l’artiste n’a pas hésité à se déplacer dans les gradins jusqu’ a même convier ses fans sur scène… Ce concert acoustique vue sur mer restera définitivement une expérience inédite pour le chanteur qui de passage dans la cité, il y a quatre ans, avait eu un « vrai coup de cœur pour Saint-Tropez ».. le rêve s’est enfin réalisé !
Crédit photos : Colline Ghilione