Initialement destinée à séduire un public féminin, le « roadster » Porsche Boxster, lancé en 1996, a été la star de la dernière édition du Paradis Porsche, événement organisé par le Porsche Club Méditarranée. Plus de 500 modèles, véritable musée à ciel ouvert de la marque allemande, s’étaient donnés rendez-vous comme chaque année le deuxième week-end d’octobre sur le bitume du parking du port. Les nombreux visiteurs présents durant les deux journées du Paradis Porsche ont pu admirer les bolides, dont la petite dernière, la « Boxster Spider », dotée d’un moteur de 320 CV, en stationnement ou en action, dimanche à l’occasion de la traditionnelle parade sur le port et du concours d’élégance qui s’est déroulé sur le quai Suffren.
Le Paradis Porsche a été inauguré dimanche à 11h, en présence de l’adjointe Andrée Anselmi, des conseillers municipaux délégués Michel Perrault, Claude Hautefeuille et Michel Guibourg ainsi que du conseiller municipal Pierre Pepino qui a remercié le président Viala et son équipe pour la parfaite organisation de l’événement.
Initialement destinée à séduire un public féminin, le « roadster » Porsche Boxster, lancé en 1996, a été la star de la dernière édition du Paradis Porsche, événement organisé par le Porsche Club Méditarranée. Plus de 500 modèles, véritable musée à ciel ouvert de la marque allemande, s’étaient donnés rendez-vous comme chaque année le deuxième week-end d’octobre sur le bitume du parking du port. Les nombreux visiteurs présents durant les deux journées du Paradis Porsche ont pu admirer les bolides, dont la petite dernière, la « Boxster Spider », dotée d’un moteur de 320 CV, en stationnement ou en action, dimanche à l’occasion de la traditionnelle parade sur le port et du concours d’élégance qui s’est déroulé sur le quai Suffren.
Le Paradis Porsche a été inauguré dimanche à 11h, en présence de l’adjointe Andrée Anselmi, des conseillers municipaux délégués Michel Perrault, Claude Hautefeuille et Michel Guibourg ainsi que du conseiller municipal Pierre Pepino qui a remercié le président Viala et son équipe pour la parfaite organisation de l’événement.