Le succès du salon relancé l’an dernier par la renaissante association Moteurs s’est confirmé cette année. Du 12 au 15 avril, des exposants représentant près d’une trentaine de marques automobiles différentes s’étaient installés sur le parking du port. Après un vendredi frileux pour cause de temps incertain, le salon s’est retrouvé sous le soleil jusqu’au lundi soir, ce qui laissait dire dimanche au président Guillaume Abbe, « que l’événement était déjà une réussite ».
Un succès salué comme il se doit par la municipalité, partenaire du salon, ce que n’a pas manqué de souligner l’adjointe à l’évènementiel Sylvie Siri qui représentait le maire Jean-Pierre Tuveri lors de l’inauguration samedi 13 avril à 12h30.
« Je voudrais féliciter Guillaume Abbe, qui avec Jean-Luc Brétar, Jean-Pierre Ronchin et une équipe de bénévoles passionnés, a fait non seulement renaître l’association Moteurs Saint-Tropez et ce salon de l’auto qu’avait en son temps initié son père Gérard, mais aussi développer de façon tout à fait remarquable le rassemblement de véhicules historiques qu’il avait initié en novembre 2017.
En effet, la 2e édition du Classic auto Saint-Tropez avait vu défiler, le 4 novembre dernier autour de la place des Lices, près de 400 véhicules d’époque. Une belle performance qui nous permet, avec ce salon de l’auto à la mi-avril d’offrir aux Tropéziens et à nos visiteurs des animations de qualité, habillant nos ailes de saison.
Merci donc, cher Guillaume Abbe et à tous les membres de votre équipe, en vous assurant pouvoir compter sur le concours de la ville de Saint-Tropez et de ses services pour vous aider dans la préparation de vos événements ».