Système d’alerte de la population par SMS
En cas d’événement majeur (incendie, inondation et tout événement présentant un risque majeur), la Ville de Saint-Tropez souhaite pouvoir informer au plus vite sa population.
Ce système permet à chacun de prendre les mesures de protection adaptées (mise à l’abri des véhicules, fermeture des volets, écoute de la radio ou de la télévision…) et d’aviser la population des consignes de sécurité à suivre tout au long de la crise et de son évolution.
Comment s’inscrire ?
L’inscription au système d’alerte se fait en cliquant sur le lien ci-dessous.
Attention, certains champs sont obligatoires.
L’intégration dans la base de donnée du système d’alerte est instantanée dès validation du formulaire.
Il est également possible de s’inscrire via ce formulaire en ligne, aussi disponible en version papier au CCAS, 1 avenue Grangeon.
Le DICRIM (Document d’Information Communal sur les Risques Majeurs à Saint-Tropez) est à retrouver en téléchargement ci dessous :
Urgences : les numéros nationaux
- 18 Pompiers
- 112 Appel d’urgence européen
- 119 Allo Enfance maltraitée
- 15 SAMU
- 114 Services aux malentendants
- 116 000 Enfants disparus
- 17 Police / Gendarmerie
- 115 Accueil sans Abri
- 0800 840 800 Sida Info Service
Police municipale
48 rue du 11 novembre 1918, 83990 Saint-Tropez
police@ville-sainttropez.fr
04 94 54 86 65
Sapeurs Pompiers Centre D’Incendie Et De Secours
avenue du général De Gaulle, 83990 SAINT TROPEZ
04 94 97 90 60