À la sortie de Saint-Tropez, en face de l’hôtel de Paris, à côté de la caserne des Pompiers.
 
Dans notre politique, la santé tient une place de 1er choix, et dès notre prise de fonction nous avons réservé ce lieu qu’occupait la Police Municipale pour renforcer l’offre de soins.
 
1. Grâce à la volonté de la ville qui a réhabilité, meublé et équipé en informatique ces locaux, loué 2 studios et 1 appartement aux médecins et infirmiers, voté en Conseil municipal un budget pour subventionner l’équilibrer financier de l’association de la MSP et pris en charge la sécurité avec un vigile toutes les nuits.
Reconnaissant envers Nathalie Surget, Directrice Générale Adjointe des Services qui supervise le dossier Santé et à tous les services de la ville impliqués, notamment Bruno Lesca, directeur des services techniques et son adjoint Christophe Salvetti.
 
2. Grâce à la volonté des médecins et infirmiers de Saint-Tropez, que nous remercions pour ces gardes supplémentaires après des journées déjà si chargées, du travail du docteur Ahmad Bazarbachi, président de la MSP et chef de projet et tout son Conseil d’Administration, de Sereine Mauborgne, coordinatrice, du soutien constant de monsieur Joud, coordinateur du CPTS et de monsieur Monie, Directeur régional de l’ARS.
Nous allons ainsi non seulement pouvoir consulter sur place jusqu’à minuit, mais alléger les urgences du pôle de santé de Gassin en grande difficulté de personnel, et dont nous saluons ici toutes les équipes médicales et leur Responsable, docteur Philippe Garitaine pour leur travail si dur au quotidien et leur volonté de garder nos urgences ouvertes.
 
MERCI À TOUTE LA PROFESSION MÉDICALE DU GOLFE DE SAINT-TROPEZ