Après le succès rencontré lors de sa précédente exposition « Rouault, au pays du Père Ubu », Sylvie Siri, maire de Saint-Tropez, a inauguré la nouvelle exposition temporaire du musée de l’Annonciade, en présence d’Hélène Millier, 2ème adjointe, Séverine Berger, conservateur en chef, Marina Ferretti, directeur scientifique émérite du musée des impressionnismes de Giverny, spécialiste du néo-impressionnisme et commissaire scientifique à l’Annonciade et Raphaël Dupouy, attaché culturel du Lavandou et directeur de la Villa Théo.
C’est à Henri-Edmond Cross et ses œuvres baignées de la lumière du Var que le musée consacre son exposition estivale en partenariat avec la Villa Théo au Lavandou.
Découvrez le talent exceptionnel de cet artiste dont les peintures ne peuvent laisser personne indifférent jusqu’au 14 novembre prochain.
Merci à Michel Perrault et au service culturel dirigé par Denis Zott, Séverine Berger, conservateur en chef du musée de l’Annonciade et toute son équipe, ainsi que tous les services municipaux qui se sont mobilisés pour l’organisation de cette magnifique exposition.