En présence de Georges Giraud, premier adjoint, Michel Perrault, adjoint à la culture, Claude Hautefeuille, adjoint aux travaux, et Valérie Oller-Moulet, adjointe à la jeunesse.
 
Nous avons eu le plaisir d’accueillir l’artiste américain KAI, l’un des « street-artist » les plus connus au monde, pour le vernissage de son exposition « Puissance de l’Amour » à Saint-Tropez.
 
Masqué à l’effigie de son célèbre personnage Imaginary Friend, Kai a séduit le public avec ses cinq sculptures monumentales, symboles universels d’amour et de fraternité, qui embellissent Saint-Tropez jusqu’à la mi-octobre.
 
Nous vous invitons à découvrir et admirer ces œuvres uniques sur les quais Suffren et Jaurès, ainsi que sur les places Blanqui, Grammont et de la Garonne.
 
Merci à l’ensemble de l’équipe de la galerie Bel Air Fine Art, qui a œuvré à la réalisation de cette magnifique exposition.
Ainsi qu’à Michel Perrault, adjoint à la culture, et à l’équipe de la direction de la culture et leur directeur Denis Zott, qui ont participé à la réussite et au bon déroulement de cette exposition et son vernissage.