Les agents du service environnement, en collaboration avec notre prestataire Pizzorno, s’adaptent constamment pour assurer le ramassage des déchets et le vidage des corbeilles dans toute la ville, organisé par la Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez.

Derrière ces efforts quotidiens, il y a l’engagement sans faille de la brigade environnement, dirigée par le brigadier-chef Thomas Ronsin. Leur mission : identifier, mesurer, comparer, intervenir, prévenir et verbaliser. Grâce à leur dévouement et à une collaboration efficace, nous parvenons à maintenir un niveau de propreté exceptionnel, malgré les 130 000 visiteurs quotidiens qui arpentent les rues de Saint-Tropez en cette période et les 120 restaurants de la Ville qui produisent des tonnes de déchets ménagers.

La Ville consacre plus de 3 millions d’euros à cet effort de propreté (hors collecte des ordures ménagères et des encombrants, gérée par la Communauté de Communes, que nous remercions).

Nous remercions et félicitons Evelyne Isnard, conseillère municipale déléguée à la propreté, Thomas Ronsin, brigadier-chef de la police de l’environnement et son équipe, pour la parfaite gestion de ce dossier.

Saint-Tropez nous oblige, et nous continuons à œuvrer chaque jour pour vous offrir une ville propre et agréable !