Les élèves tropéziens ont rendu un bel hommage à Norbert Reibaud, notre cher agent municipal, conducteur du bus des écoles tant apprécié par les enfants, disparu subitement l’année dernière.

Sous les yeux de Valérie Oller-Moulet, adjointe à la jeunesse, et de la famille de Norbert Reibaud, les élèves du collège du Moulin-Blanc ont ouvert la journée avec leur course matinale. L’après-midi, c’était au tour des élèves des écoles élémentaires Les Lauriers et Sainte-Anne, du CP au CM2, de parcourir les sentiers autour de la Citadelle.

Un grand bravo à tous nos jeunes sportifs pour leur énergie et leur enthousiasme !

À l’issue de chaque course, une collation bien méritée, offerte par la municipalité, a été servie pour recharger les batteries.

Nous tenons à remercier Yann Lacroix, directeur du pôle jeunesse et sport, Emmanuelle Larfaoui, directrice des sports et leur équipe d’animateurs.
Sans oublier le corps professoral des différents établissements : Brigitte Clément, principale du collège le Moulin Blanc, Anaïs Hunziker, directrice de l’école Les Lauriers, Frédérique Zupan, directrice de l’école Sainte-Anne et surtout les courageux élèves, qui ont fait de cette journée un moment inoubliable en souvenir de Norbert.

Merci à tous !!