Un moment chargé d’émotion qui a marqué le lancement des festivités de Noël à Saint-Tropez, tout en nous rappelant l’importance de nos racines pour bâtir notre avenir.

Cette année encore, la créativité des bénévoles de l’association « Passions Traditions » nous transporte dans un univers féérique où chaque santon, chaque détail raconte une histoire unique. Cette crèche n’est pas seulement un décor, c’est une véritable œuvre d’art qui émerveille petits et grands, et qui fait la fierté de tous les Tropéziens.

Un grand merci à l’association « Passions Traditions » et sa présidente Evelyn Bouchet, aux bénévoles, ainsi qu’à nos services municipaux et aux équipes de Laurent Brovia et Fabrice Begeorbi pour leur implication sans faille. Ensemble, vous avez su faire briller la magie de Noël et transmettre aux générations futures l’essence de notre Provence.

Comme le disait Alphonse Daudet : « Il y a dans chaque tradition une lumière qui ne s’éteint jamais. » Merci à toutes et à tous de faire briller cette lumière avec autant de passion !