Sur invitation du docteur André Garron, conseiller régional, Président de la Communauté de Communes de la Vallée du Gapeau et maire de Solliès-Pont, Sylvie Siri, maire de Saint-Tropez, s’est rendue à cette inauguration.
En présence de Josy Chambon, conseillère Régionale représentant le Président Renaud Muselier, Jean-Louis Masson, Président du Conseil Départemental du Var, Lydie Ducros coordinatrice de la maison de santé, Nicolas Lampire, Directeur départemental adjoint de l’Agence Régionale de Santé (ARS), Lucien Giudicceli, secrétaire général de la préfecture, Bruno Aycard, Conseiller départemental du Canton, Jérémie Fabre, Maire de Solliès-Toucas, Nicolas Gérardin, maire de Solliès-Ville, Yves Palmieri, maire de La Farlède.
 
Enrayer le départ des médecins et spécialistes et assurer une présence médicale accrue et pérenne est primordial. Ce projet fait écho à notre propre Maison de Santé, inaugurée en mars 2022, premier projet du mandat réalisé par les professionnels de santé tropéziens.
 
Un grand merci à ces médecins dévoués qui permettent du lutter contre le phénomène de désert médical qui frappe tant de communes sur le territoire.