C’est dans une ambiance très amicale, emprunte de simplicité et de respect que Monsieur le Maire, Jean-Pierre Tuveri, a accueilli Madame Corinne Orzechowski, Sous-préfète de Draguignan, qui va dans quelques jours rejoindre la Mayenne en qualité de Préfète. « Bien que chacun ne puisse que se réjouir pour vous de cette très belle et très méritée promotion, ce départ n’est pas exempt de certains regrets et d’une certaine nostalgie. Vous allez nous manquer, Madame ! » telle a été l’introduction du Maire qui n’a pas manqué de souligner dans son discours les capacités d’analyse et de décision dont madame Orzechowski a su faire preuve sur des sujets sensibles, notamment lors des inondations qui ont frappé notre territoire mais aussi au sujet du dispositif mis en place sur la presqu’île de Saint-Tropez pour essayer de réguler le trafic des hélicoptères. « En près de trois années passées dans notre arrondissement, vous avez eu à cœur, et je peux en témoigner, d’établir avec les élus locaux de ce territoire un dialogue ouvert et constructif » a souligné Jean-Pierre Tuveri avant de remettre divers souvenirs de la commune à Madame la Sous-préfète.
Cette dernière, après avoir remercié le Maire pour son invitation, s’est réjouie de la présence de plusieurs adjointes à ses côtés en cette occasion. En réponse au discours du Maire louant son sens de la mesure et de l’écoute, Corinne Orzechowski a confié « j’ai toujours considéré que j’étais là pour faire avancer les territoires et les communes ». Elle a dit sa fierté et sa joie d’avoir été la Sous-préfète de l’Arrondissement de Draguignan et de Saint-Tropez et a confié avoir mis comme fond d’écran de son téléphone portable une photo des illuminations de Noël à Saint-Tropez.
C’est dans une ambiance très amicale, emprunte de simplicité et de respect que Monsieur le Maire, Jean-Pierre Tuveri, a accueilli Madame Corinne Orzechowski, Sous-préfète de Draguignan, qui va dans quelques jours rejoindre la Mayenne en qualité de Préfète. «Bien que chacun ne puisse que se réjouir pour vous de cette très belle et très méritée promotion, ce départ n’est pas exempt de certains regrets et d’une certaine nostalgie. Vous allez nous manquer, Madame !» telle a été l’introduction du Maire qui n’a pas manqué de souligner dans son discours les capacités d’analyse et de décision dont madame Orzechowski a su faire preuve sur des sujets sensibles, notamment lors des inondations qui ont frappé notre territoire mais aussi au sujet du dispositif mis en place sur la presqu’île de Saint-Tropez pour essayer de réguler le trafic des hélicoptères. «En près de trois années passées dans notre arrondissement, vous avez eu à cœur, et je peux en témoigner, d’établir avec les élus locaux de ce territoire un dialogue ouvert et constructif» a souligné Jean-Pierre Tuveri avant de remettre divers souvenirs de la commune à Madame la Sous-préfète.
Cette dernière, après avoir remercié le Maire pour son invitation, s’est réjouie de la présence de plusieurs adjointes à ses côtés en cette occasion. En réponse au discours du Maire louant son sens de la mesure et de l’écoute, Corinne Orzechowski a confié «j’ai toujours considéré que j’étais là pour faire avancer les territoires et les communes». Elle a dit sa fierté et sa joie d’avoir été la Sous-préfète de l’Arrondissement de Draguignan … et de Saint-Tropez et a confié avoir mis comme fond d’écran de son téléphone portable une photo des illuminations de Noé«l à Saint-Tropez.