Le chantier s’accélère au « Carré de l’école »

Le chantier s’accélère au « Carré de l’école »

Dénommée jusqu’à présent « Cœur de ville » l’opération  se compose de deux projets distincts mais complémentaires qui permettront de créer un nouveau quartier dynamique, sans créer de la surface constructible supplémentaire,  en lieu et place de l’ancienne école.

Ce projet ambitieux, qui reflète notre engagement d’améliorer la qualité de vie à l’année, avance à grands pas.

Aucun retard !

La fin des travaux est estimée au mois de décembre prochain.

  • La Maison Louis Blanc : 17 studios et T2 en habitat inclusif à destination de séniors ne souhaitant plus vivre isolés, dans les 2 étages. Le dossier peut d’ores et déjà être retiré au CCAS. 
  • Le carré de l’Ecole :  7 cellules commerciales à destination de commerces disparus ou en voie de disparition, en rez-de-chaussée. Les dossiers de candidature peuvent être retirés auprès de la Commande Publique au 36, avenue Bernard Blua, 83990 Saint-Tropez, ou via le lien suivant : https://marches.local-trust.com/app.php/entreprise/consultation/533451?orgAcronyme=ville-saint-tropez  La date limite de remise des offres est fixée au 26 juillet 2024 à 12 heures.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les acteurs impliqués dans ce projet, Claude Hautefeuille, adjoint aux travaux, Bruno Lesca, Directeur des Services Techniques, son adjoint Christophe Salvetti et toute leur équipe, Thierry Usunier, Directeur de la cohésion sociale et du logement, et Cécilia Brovia, Directrice du développement local et participatif.

Sans oublier le cabinet d’architecture et toutes les entreprises qui ont œuvré sur ce projet qui effectuent un travail remarquable et dans les délais que nous avons fixé.