C’était la fête du tennis, les 12 et 13 juillet dernier à Saint-Tropez, pour la 2e édition du Classic tennis tour. Sur l’improbable surface du parking du port, d’illustres champions se sont retrouvés, sur le gazon synthétique d’un court de tennis inédit, pour des parties d’exhibition, où la virtuosité technique et les facéties faisaient très bon ménage. Le public s’est ainsi régalé du toucher d’Ilie Nastase, des coups droits liftés de Björn Borg, des volées amorties de John Mc Enroe, des feintes et des loupés du duo Henri Leconte / Mansour Bahrami. Il y avait aussi le duo Cédric Pioline et Fabrice Santoro, la toujours jeune Martina Navratilova et le grand russe Andreï Chesnokov. Sans oublier des personnalités comme Cyril Hanouna, David Ginola, Nagui ou bien encore l’ancien ministre Eric Besson qui ont croisé leurs raquettes avec les champions au cours de rencontres entre « pros » et « amateurs ».
Bref, un plateau de rêve sous le soleil de plomb tropézien …
La manifestation était organisée par la société Sports TG, dirigée par Christian Bîmes, avec le concours de la ville de Saint-Tropez et de nombreux partenaires.
John Mc Enroe en action.
C’était la fête du tennis, les 12 et 13 juillet dernier à Saint-Tropez, pour la 2è édition du Classic tennis tour. Sur l’improbable surface du parking du port, d’illustres champions se sont retrouvés, sur le gazon synthétique d’un court de tennis inédit, pour des parties d’exhibition, où la virtuosité technique et les facéties faisaient très bon ménage. Le public s’est ainsi régalé du toucher d’Ilie Nastase, des coups droits liftés de Bjé¶rn Borg, des volées amorties de John Mc Enroe, des feintes et des loupés du duo Henri Leconte / Mansour Bahrami. Il y avait aussi le duo Cédric Pioline et Fabrice Santoro, la toujours jeune Martina Navratilova et le grand russe Andreé¯ Chesnokov. Sans oublier des personnalités comme Cyril Hanouna, David Ginola, Nagui ou bien encore l’ancien ministre Eric Besson qui ont croisé leurs raquettes avec les champions au cours de rencontres entre « pros » et « amateurs ».
Bref, un plateau de rêve sous le soleil de plomb tropézien…
La manifestation était organisée par la société Sports TG, dirigée par Christian Bîmes, avec le concours de la ville de Saint-Tropez et de nombreux partenaires.
John Mc Enroe en action.
Au service, Mc Enroe ; à la réception, Fabrice Santoro, sous l’œil attentif de Cédric Pioline et de Bjé¶rn Borg.
Mansour Bahrami, Martina Navratilova, l’arbitre, Isabelle Demongeot et Henri Leconte.
Christian Bîmes, Mansour Bahrami, Nagui et David Ginola.
Deux champions de légende, Bjé¶rn Borg et John Mc Enroe.