Qu’importe le froid, la neige ou le vent, le père Noël livre toujours à l’heure. A Saint-Tropez, il a bravé un fort mistral pour arriver dans le vieux port, samedi 24 décembre à 18h, à bord de la mythique tartane de Saint-Tropez construite en 1989 à l’initiative de la Société tropézienne des voiliers de tradition. Des centaines d’enfants et leurs parents l’attendaient avec impatience sur le quai Suffren.
A l’instar d’une star de cinéma, le père Noël a mis pied à terre sur un tapis rouge et sous les crépitements des flashs avant de s’offrir un bain de foule et de distribuer son lot de friandises aux petits Tropéziens très émus. Avant de s’éclipser dans un nuage de fumée, le bonhomme en rouge a promis de repasser dans la soirée pour la distribution des cadeaux.
Qu’importe le froid, la neige ou le vent, le père Noé«l livre toujours à l’heure. A Saint-Tropez, il a bravé un fort mistral pour arriver dans le vieux port, samedi 24 décembre à 18h, à bord de la mythique tartane de Saint-Tropez construite en 1989 à l’initiative de la Société tropézienne des voiliers de tradition. Des centaines d’enfants et leurs parents l’attendaient avec impatience sur le quai Suffren.
A l’instar d’une star de cinéma, le père Noé«l a mis pied à terre sur un tapis rouge et sous les crépitements des flashs avant de s’offrir un bain de foule et de distribuer son lot de friandises aux petits Tropéziens très émus. Avant de s’éclipser dans un nuage de fumée, le bonhomme en rouge a promis de repasser dans la soirée pour la distribution des cadeaux.