La ville de Saint-Tropez n’oublie pas ses personnes âgées. Par l’intermédiaire du Centre communal d’action sociale, tous les Tropéziens âgés de plus de 70 ans peuvent bénéficier d’un joli colis de Noël contenant un bloc de foie gras, deux bouteilles de champagne, une tablette de chocolat noir et un repas pour deux personnes. La distribution a commencé vendredi 9 décembre à la Maison des Aînés, sous la houlette de l’équipe du CCAS et de l’ajointe aux affaires sociales Andrée Anselmi. 510 colis seront distribués jusqu’au 15 janvier.
Les aînés ont également pu assister au traditionnel repas de Noël offert par la municipalité. 280 repas ont ainsi été servis mercredi 14 décembre à midi dans la salle Jean-Despas, en présence du maire Jean-Pierre Tuveri et de nombreux adjoints et conseillers. Pour les Tropéziens qui n’ont pu se déplacer, les élus municipaux ont distribué eux-mêmes 110 plateaux-repas à leur domicile. Au menu, croustillant de crevettes aux cèpes, terrine de pigeon au foie gras, mini-rôti de chapon bardé de pancetta sauce foie gras aux truffes, moelleux à la châtaigne et sa glace vanille !
Enfin, vendredi 16 décembre à 11h30, le maire Jean-Pierre Tuveri et une partie de l’équipe municipale et des membres du conseil d’administration du CCAS ont remis un colis de Noël aux 62 pensionnaires de la maison de retraite « Les Platanes ».
La ville de Saint-Tropez n’oublie pas ses personnes âgées. Par l’intermédiaire du Centre communal d’action sociale, tous les Tropéziens âgés de plus de 70 ans peuvent bénéficier d’un joli colis de Noé«l contenant un bloc de foie gras, deux bouteilles de champagne, une tablette de chocolat noir et un repas pour deux personnes… La distribution a commencé vendredi 9 décembre à la Maison des Aînés, sous la houlette de l’équipe du CCAS et de l’ajointe aux affaires sociales Andrée Anselmi. 510 colis seront distribués jusqu’au 15 janvier.
Les aînés ont également pu assister au traditionnel repas de Noé«l offert par la municipalité. 280 repas ont ainsi été servis mercredi 14 décembre à midi dans la salle Jean-Despas, en présence du maire Jean-Pierre Tuveri et de nombreux adjoints et conseillers. Pour les Tropéziens qui n’ont pu se déplacer, les élus municipaux ont distribué eux-mêmes 110 plateaux-repas à leur domicile. Au menu, croustillant de crevettes aux cèpes, terrine de pigeon au foie gras, mini-rôti de chapon bardé de pancetta sauce foie gras aux truffes, moelleux à la châtaigne et sa glace vanille…
Enfin, vendredi 16 décembre à 11h30, le maire Jean-Pierre Tuveri et une partie de l’équipe municipale et des membres du conseil d’administration du CCAS ont remis un colis de Noé«l aux 62 pensionnaires de la maison de retraite « Les Platanes ».