Michel Perrault, adjoint à la culture, Vice-Président de l’association des communes du littoral varois, a ainsi vu sa délégation renforcée, suite au départ de Christopher Leroy, conseiller municipal délégué aux affaires maritimes.
Deux ingénieures ont également été recrutées en tant que cheffe de projet portuaire et cheffe de projet maritime, sous la direction de Bruno Lesca.
Ces changements ont pour but d’adapter notre stratégie pour mener à bien des projets fondamentaux de façon rapprochée avec la DDTM :
– La préservation du littoral,
– La prévention des aléas submersions grâce notamment au rechargement en sable, sous la houlette d’Evelyne Isnard, conseillère municipale déléguée à l’environnement,
– La protection de la posidonie, dans le respect de la charte d’engagement « pour des plages de caractère en Méditerranée », initiée par la Région Sud,
– Le réaménagement du port, comprenant notamment le dragage, le confortement du quai et la révision des installations électriques corrodées. D’importants travaux sont prévus dans les prochaines années sous la direction de Tony Oller.
Merci à tous les services concernés et leurs directions, aux élus, Michel Perrault, Evelyne Isnard et Valérie Oller-Moulet.