Il y a eu le feu lundi soir sur la place du XVe corps ! Menée de main de maître par le couple d’anciens champions Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis, une troupe d’une quinzaine de danseuses et danseurs a embrasé durant une heure la patinoire de Noël. En tenue de cabaret, en peau de léopard ou en costume Copacabana, les patineurs ont fait assaut de voltes et d’arabesques sur des musiques tonitruantes et devant un public nombreux et conquis.
L’événement de haute volée artistique était proposé par la ville dans le cadre des animations de Noël à Saint-Tropez. La patinoire est encore ouverte jusqu’au 2 janvier ! Il est encore temps d’en profiter !
Il y a eu le feu lundi soir sur la place du XVe corps ! Menée de main de maître par le couple d’anciens champions Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis, une troupe d’une quinzaine de danseuses et danseurs a embrasé durant une heure la patinoire de Noé«l. En tenue de cabaret, en peau de léopard ou en costume Copacabana, les patineurs ont fait assaut de voltes et d’arabesques sur des musiques tonitruantes et devant un public nombreux et conquis.
L’événement de haute volée artistique était proposé par la ville dans le cadre des animations de Noé«l à Saint-Tropez. La patinoire est encore ouverte jusqu’au 2 janvier ! Il est encore temps d’en profiter !