Administration générale / Etat civil
04 94 55 90 09 / Fax 04 94 55 90 21
 citoyennete@ville-sainttropez.fr
du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00

Carte nationale d’identité et passeport

La commune de Saint-Tropez est équipée d’une station d’enregistrement des cartes nationales d’identité et des passeports. Afin de réduire la durée de cet enregistrement, vous êtes invité(e) à effectuer avant votre votre venue une pré-demande en ligne à partir des sites http:://www.passeports.ants.gouv.fr ou http://www.ants.gouv.fr

Attention : le traitement de votre demande ne peut se faire que sur rendez-vous obligatoirement au 04 94 55 90 09 ou en ligne ici.

Acte d’état-civil

Attention, dans le cadre de l’établissement ou du renouvellement d’un passeport, une personne née à Saint-Tropez n’a plus à produire son acte de naissance à la mairie qui instruit sa demande. Notre service de l’état civil est aujourd’hui raccordé au système de délivrance dématérialisée d’actes d’état civil COMEDEC.

Faire une demande d’acte d’état-civil en ligne

Prendre rendez-vous en ligne pour une demande de passeport ou de carte d’identité :