Lancement réussi de « Musique & Théâtre à la Renaissance », qui donne un aperçu de ce que sera la future programmation par la Ville du théâtre la Renaissance quand celui-ci ouvrira ses portes début 2026.
Vous avez vibré sur les plus grands standards des femmes qui ont fait l’histoire du jazz américain grâce à Caroline Gsell et ses musiciens.
Vous vous êtes prêtés au jeu de l’amour et du hasard avec le spectacle musical « Si Bardot m’était contée », imaginé par Cécile Beaudoux et Jean-Marie Lecoq et interprété par Cécile Beaudoux et Tristan Garnier.
Vous vous êtes laissés transporter dans la trépidante histoire d’Ouroz, grâce à la pièce de théâtre « Les Cavaliers », mise en scène par Eric Bouvron.
Merci à Michel Perrault, adjoint à la culture, au service des affaires culturelles et son directeur Denis Zott, ainsi qu’à l’équipe des festivités autour de Laurent Brovia.
Prochain rendez-vous les 12, 13 et 14 avril avec « Humour, Théâtre, Opéra et Flamenco à la Renaissance », un spectacle d’humour en musique signé Alex Jaffray, un grand classique de Molière et une version flamenco de Carmen.
À très vite !