Un moment fort en émotions !
 
La pose de ce drapeau marque la fin des travaux de gros œuvres de notre projet qui a mobilisé tant d’énergies et de ressources, depuis la pose symbolique de la première pierre en novembre dernier.
 
« Cette tradition consiste à poser au point le plus haut de la charpente (le faîtage), un branchage ou un sapin orné de fleurs et de rubans de toutes les couleurs. La tradition veut que ce soit généralement le membre le plus jeune de l’équipe qui s’en charge. La pose de ce bouquet marque la fin du chantier et symbolise le bon travail des ouvriers, maître d’ouvrage, architectes et toute personne ayant participé au chantier. Ce bouquet final a pour principe de protéger la maison de tout dommage et de porter bonheur à ses propriétaires »
 
Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réalisation de ce projet, la société ARTIS et son directeur général Monsieur Pace, les ouvriers, les architectes, les artisans, ainsi que les services municipaux et toutes les personnes impliquées dans sa réussite.
 
Ce nouvel espace contribuera à dynamiser notre centre-ville et à faire de ce lieu un nouveau quartier, où il fait bon vivre et se retrouver.
 
Que Saint-Tropez reste toujours aussi agréable !