Les Tropéziens ont célébré la Sainte-Anne, Sainte Patronne des marins et des pêcheurs, comme chaque 26 juillet à Saint-Tropez.
 
En présence de Serge Astezan, le Cepoun, du Capitaine de Ville, Christian Reynaud, de Georges Giraud, premier adjoint, de Michel Perrault, adjoint à la culture, et d’Evelyne Isnard, Présidente du Rampeu.
 
L’événement a débuté par une messe à la chapelle Sainte-Anne, suivie d’une procession solennelle au cours de laquelle le père Gouarin, du haut du promontoire dominant la chapelle, a béni la terre, les vignes et la mer.
 
Tout au long de la journée, la Place des Lices a accueilli plus de 120 créateurs et exposants à l’occasion de la foire de la Sainte-Anne, et vous étiez nombreux à venir découvrir leurs créations traditionnelles et artisanales !
 
Merci à tous les exposants artisans dont le Méhari Club de Cassis, le santonnier marseillais Carbonel, ainsi que l’association l’Odyssée d’Hestia, pour leur présence et leur contribution à la réussite de cet événement.
 
Sans oublier le groupe d’élus en charge de l’organisation de la foire, Georges Giraud, Evelyne Isnard, Joelle Gibert et Jocelyne Girodengo, accompagnés par Cecilia Brovia, Cécile Dellepiani et le service exploitation, bravo !