Saint-Tropez au cœur de la compétition internationale de tennis ATP 80 cet été, du 29 août au 5 septembre au centre de tennis municipal Pierre Philippot !
 
Ce tournoi, le seul de ce niveau à être créé en Europe cette année, est organisé par la société Pampelonne Organisation et supervisé par Christophe Coutal, adjoint aux sports, en étroite collaboration avec le président du tennis club de Saint-Tropez, Junior André Deschene.
 
Benjamin Rousseau, professeur de tennis au club et instigateur de cet événement, sera également le directeur du tournoi Tropézien.
 
Si l’édition 2021 se déroulera au mois d’août, Sylvie Siri, Maire de Saint-Tropez, souhaite que les prochaines éditions puissent se tenir sur la deuxième semaine de septembre permettant ainsi de prolonger la saison.
 
La ville a d’ores et déjà signé pour les 5 ans à venir avec l’ATP et la société Pampelonne Organisation de Thierry Ascione et Jo Wilfried Tsonga, qui organise aussi l’ATP 13 à Marseille et Lyon.
 
Ce nouvel événement international ouvert à l’élite mondiale du tennis est un signal fort en faveur de l’attractivité dans cette période morose et promet un bel avenir à l’événementiel sportif tropézien !