En raison des mesures sanitaires en vigueur, les animations qui se déroulent habituellement à Saint-Tropez pour le Téléthon ne pourront avoir lieu. Nouvelle présidente de l’association tropézienne Espoir contre la Myopathie, Valérie Oller-Moulet invite l’ensemble des associations tropéziennes et leurs adhérents qui souhaitent effectuer un don à l’AFM (Association Française contre les Myopathies) à venir la rencontrer samedi 5 décembre 2020, de 9h à 12h, sur un stand devant la salle Jean-Despas. Une urne sera mise à votre disposition afin de collecter vos dons.
« Cette année, nous ne pourrons pas jouir des festivités et des agréables moments de convivialité qui nous tiennent particulièrement à cœur, dit Valérie Oller-Moulet. Néanmoins, nous devons faire preuve de générosité en osant le défi d’atteindre au moins le niveau des donations de l’année 2019 (20 137 €) ou de celui de 2018 (25 194 €), ce qui permettra à notre cité de se hisser parmi les communes les plus audacieuses et les plus sensibles à cette noble cause.
Restons mobilisés malgré la situation sanitaire. Les malades ont tous besoin de nous ! »
A noter également la mobilisation des enfants du Pôle enfance et de l’école des Lauriers qui proposent respectivement la vente de cartes de vœux, jeudi 3 décembre à 16h45, et la vente de goûter, vendredi à 16h, au profit du Téléthon.