Dans notre engagement constant d’améliorer la qualité de vie des familles, nous avons mis à jour le règlement intérieur de l’accueil de loisirs périscolaire et extrascolaire :

– Un accueil à la demi-journée pour plus de flexibilité :
L’une des nouveautés phares, approuvée lors du dernier Conseil Municipal, est l’introduction de l’accueil à la demi-journée. Cette option a été mise en place en réponse aux nombreuses demandes des parents qui souhaitaient davantage de flexibilité pour organiser les journées de leurs enfants. Désormais, en plus des journées complètes, les familles pourront choisir un accueil adapté aux rythmes et aux besoins de leurs enfants, en tenant compte de leurs propres emplois du temps et activités.

– Un service public à l’écoute des besoins des Tropéziens :
Ces changements reflètent notre volonté de proposer un service public qui répond aux attentes des Tropéziens. En offrant des solutions plus souples tout en maintenant un cadre sécurisé et enrichissant pour les enfants, nous affirmons notre priorité : la qualité de vie de nos habitants.
Ces améliorations sont une nouvelle étape vers la création d’un environnement favorable à l’épanouissement des jeunes Tropéziens, tout en facilitant le quotidien des familles.

Merci à Valérie Oller-Moulet, adjointe à la jeunesse, Yann Lacroix, Directeur du Pôle Jeunesse et Sports, Antoine Foucault, responsable du Pôle jeunesse et loisirs et toute son équipe, pour la mise en œuvre de ce dispositif qui ravira de nombreux parents.