En collaboration avec l’association des commerçants et artisans de Saint-Tropez « Esprit village » et avec Saint-Tropez Tourisme, la Ville lance une campagne de communication pour soutenir la reprise d’activité des commerçants, et celle à venir cette semaine des bars et restaurants. Le slogan « J’aime Saint-Tropez et ses commerces, je les soutiens ! » sera ainsi décliné sur différents supports placés à l’entrée de la commune, sur l’avenue du général Leclerc et le parking du port, ainsi que sur des stickers pour les commerçants qui le souhaitent.
A partir du 2 juin, une campagne radio sur NRJ, puis France Bleu Provence, incitera les visiteurs à profiter de cinq heures de stationnement gratuit sur le parking du port pour se balader à Saint-Tropez, faire du shopping, boire un verre, visiter le musée de l’Annonciade (en attendant l’ouverture des deux autres musées), déjeuner ou dîner.
Cette campagne ciblant les touristes de proximité complète celles déjà annoncées par Saint-Tropez Tourisme et engagées par la Région, le Département et Golfe de Saint-Tropez Tourisme.
Spots publicitaires sur la radio
Aujourd’hui, mardi 2 juin, jour de réouverture des bars et restaurants, la Ville et Saint-Tropez Tourisme lancent une campagne de spots publicitaires sur la radio NRJ afin de sensibiliser une clientèle de proximité à la gratuité du parking du port étendue aux cinq premières heures de stationnement.
A la mi-juin, une seconde campagne prendra le relais sur France Bleu Provence incluant l’ouverture du musée de la Gendarmerie et du Cinéma et du musée d’histoire maritime tropézienne à la citadelle.