Celio a dévoilé une collection estivale exclusive en hommage à Saint-Tropez.
 
Sous licence officielle de la Commune, la marque propose des vêtements alliant confort et élégance, capturant l’essence même de Saint-Tropez : culture, sport, détente, glamour et élégance.
 
Découvrez des pièces intemporelles pour un été chic : t-shirts, maillots de bain, casquettes, chemises et serviettes de plage.
 
De magnifiques pièces confectionnées dans des matières naturelles comme le lin.
 
Pour sa communication, Celio s’inspire du cinéma français et des films cultes tournés à Saint-Tropez. La marque honore l’acteur iconique Jean-Paul Belmondo en collaborant avec ses fils, Paul et Giacomo Belmondo, en tant qu’égéries de cette collection. Cette campagne, véritable ôde au cinéma des années 60 à 80, incarne les valeurs intergénérationnelles chères à Celio et célèbre Saint-Tropez avec une esthétique soignée et intemporelle.
 
Cette collection est disponible sur le site internet et dans toutes les boutiques.