Présentation au Lavoir Vasserot des œuvres réalisées à Saint-Tropez, dans le cadre privilégié de la résidence Lou Riou, à l’occasion de la biennale européenne Art et handicap.
 
En présence de Sylvie Siri, maire de Saint-Tropez, des élus du conseil municipal, de Bojana Kondić Panić, ambassadrice de Bosnie-Herzégovine, de Slavica Glisic, directrice de la résidence Lou Riou, de Paul Richard Mason et Félix Gray, les deux parrains de cet événement et de tous les artistes.
 
L’idée d’une rencontre entre l’art et le handicap mental a largement fait ses preuves, et nous pouvons dire qu’à chaque édition, cet événement est une véritable réussite.
 
Félicitations à tous les artistes présents qui nous ont permis de partager leur créativité et à tous les encadrants qui ont participé aux ateliers de création.
 
Merci à Andrée Anselmi, Georges Giraud, Michel Perrault et Hélène Millier, qui étaient tous quatre très impliqués et attentifs à l’organisation de cette biennale, ainsi que les services municipaux.
 
Merci à Églantine Eméyé, la marraine de cette biennale qui est très attachée à cet événement, comme le sont nos deux parrains, Paul Richard Mason et Félix Gray.
 
Sans oublier nos amis et collègues de Sainte-Maxime qui participent très activement à l’organisation de la biennale, de même que tous les élus des communes voisines.