Festival Les scènes du château de la Moutte (3e édition)_Saint-Tropez
Festival Les scènes du Château de la Moutte (3e édition)_Saint-Tropez

Festival Les scènes du Château de la Moutte - COME BACH

3e édition du festival « Les scènes du château de la Moutte» (anciennement La Moutte entre en scène), du 21 au 26 août 2025, six soirées-spectacles dans le cadre somptueux de la palmeraie et de la cour du château de la Moutte !
Come Bach réunit un quatuor de choc pour nous concocter un voyage réjouissant, inventif et surprenant où la musique est reine. Le fil rouge est une nouvelle proposition artistique et récréative autour du Dieu des musiciens : Jean-Sébastien BACH

De plus, ce concert regroupe des auteurs / compositeurs de grand talent qui relèvent le défi : « Écrire, Composer, Arranger autour de J.S. Bach ».
Le parti pris est alors de casser les codes : plus de partitions, plus de chaises, pour que le musicien soit enfin libre ! C’est ainsi que nous assistons à la naissance d’un concert « mis en scène » avec quatre interprètes aux tempéraments complémentaires.

Quatre virtuoses surprenantes, autour de la célèbre soprano Anne Baquet en meneuse, pour un concert insolite autour du Dieu des musiciens, J.S. Bach.

« Un petit bijou de spectacle musical comme la France en a le secret. » LE FIGARO


Site en ligne ouvert à compter du 15 avril : www.les-scenes-du-chateau.mapado.com
Prochainement en vente à la Direction de la culture, 67 rue Gambetta et à l’office de tourisme

Dimanche 24 août 2025 à 21h.


Adulte : 35 €, Enfant (16 ans) : 10 €.

Château de la Moutte - Domaine Emile Ollivier

133, Chemin de la Moutte
83990   Saint-Tropez