Festival Les scènes du château de la Moutte (3e édition)_Saint-Tropez
Festival Les scènes du Château de la Moutte (3e édition)_Saint-Tropez
Festival Les scènes du Château de la Moutte (3e édition)_Saint-Tropez

Festival Les scènes du Château de la Moutte - Hailà y su Orquesta

3e édition du festival « Les scènes du château de la Moutte» (anciennement La Moutte entre en scène), du 21 au 26 août 2025, six soirées-spectacles dans le cadre somptueux de la palmeraie et de la cour du château de la Moutte !
Baptisée par tous ses disciples « La Cubanísima » ou « la diva de Cuba », Hailà Maria Mompié est non seulement considérée comme l’une des meilleures voix féminines de sa génération mais surtout comme l’une des représentantes les plus importantes de la nouvelle ère de la musique cubaine.

Artiste très polyvalente par sa capacité à danser, jouer et chanter, elle affiche une maîtrise magistrale dans l'interprétation de styles différents, avec une voix très puissante et surtout une couleur qui l'identifie juste en abordant quelques mesures. Plus de vingt-cinq ans d’expérience professionnelle dans des contextes nationaux et internationaux. Dix albums en solo, plus d'une centaine de collaborations avec des artistes nationaux et internationaux.
Entourée de huit musiciens, son spectacle est une démonstration de « cubania », de sentiment, d'éclat et d'extraordinaire puissance scénique.


Site en ligne ouvert à compter du 15 avril : www.les-scenes-du-chateau.mapado.com
Prochainement en vente à la Direction de la culture, 67 rue Gambetta et à l’office de tourisme

Samedi 23 août 2025 à 21h.


Adulte : 25 €, Enfant (16 ans) : 10 €.

Château de la Moutte - Domaine Emile Ollivier

133, Chemin de la Moutte
83990   Saint-Tropez